Thiet 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mike a écrit:ah ouais bien vu tu dois avoir raison mulot bien joué lol Attend c'est normal il est dans les photos de coraux du soir au matin et du matin au soir, avec la commande qu'il doit faire il cherche après de beau coraux. Donc je dis, c'est normal qu'il reconnaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mdrr ! ouais c vrai qu'un vendeur incapable de reconnaitre 2 coraux c'est mauvais pour l'image du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je voit pas ce que tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut, ou as tu trouve du blastomussa ??? car j'en cherche depuis un moment sans resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 benben030883 a écrit:salut, ou as tu trouve du blastomussa ??? car j'en cherche depuis un moment sans resultat Chez Hustinx a Hasselt, mais c'est très rare et donc très chère, il y a de ça + un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 super les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je reconnait tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 6 février 2010 Photos en prise macro, comme pour le nano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 6 février 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 6 février 2010 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 février 2010 super thiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 février 2010 vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 7 février 2010 superbe belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 joli coraux et beaux poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 février 2010 supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 En faite, je vous mets le lien de mon picasaweb, comme cela vous verrez des photos du début,... et de maintenant. http://picasaweb.google.com/thietb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 superbe partie technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 en super forme les poipois et les coraux idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bravo, jolie partie technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 super chapeau à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites