lasquale 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour a tous, j'ai pris du retard dans la préparation des cartes de membre. normalement, elles seront postées demain si pas de contre temps. mille excuses a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu veux rire ou quoi???? avec tout ce que tu fais pour nous, tu vas pas t'excuser en plus Je profites de ce post pour te dire un tout grand M E R C I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 juin 2009 de rien eric, avec plaisir. mais en fait, j'aime bien tenir parole et j'avais dit que je les posterais jeudi passé...ca en fait du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui dit t'a pas du tout a t'excuser ^^ Sinon un nano en prévision ou pas pour finir ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bah le nano, ca va pas le faire, ca va m'ennuyer. je prefere attendre un tout gros lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lasquale a écrit:bah le nano, ca va pas le faire, ca va m'ennuyer. je prefere attendre un tout gros lolll Puis un nano c'est vraiment trop vite rempli Je parle en connaissance de cause xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui et toi , t'as pas eu un 1000l puis un 750l puis un 500l avant! ca va etre trop dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Daniella elle a un gros défaut: TROP GENTILLE lol Oui un beau gros bac lol le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 juin 2009 attention, pas se fier aux apparences..je suis gentille quand on me cherche pas. mais ne pas venir quand je viens de me faire entuber sur ebay!!!looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 juin 2009 entuber Ahhhh tu n'est pas tomber sur des gens comme toi qui même quand tu enchèris sur quelques choses que tu ne veux pas tu le prends quand même? Comme les autres moi aussi je te remercie de ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oh arretez, ca me gene looolll c'est vraiment avec plaisir... pour l'enchère, je le sais que je l'ai dans le baba mais je trouve ca effarant alors qu'il y a les prix de reserves! il n'avait qu'a mettre un prix de depart plus important ou meme ne pas mettre sur ebay mais sur un site de petites annonces!!!!!!!!!! il demande 100e! les boules, les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lasquale a écrit:oh arretez, ca me gene looolll c'est vraiment avec plaisir... pour l'enchère, je le sais que je l'ai dans le baba mais je trouve ca effarant alors qu'il y a les prix de reserves! il n'avait qu'a mettre un prix de depart plus important ou meme ne pas mettre sur ebay mais sur un site de petites annonces!!!!!!!!!! il demande 100e! les boules, les boules garde l email qui t envoye refile le a ebay apres sa peux toujour servire au moin qu on lui ferme son compte apres tu nous donne son pseudo on peux aussi lui pourrire s est enchere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai meme son adresse mais ca n'en vaut pas la peine. un con reste un con! et je pense que deja de vivre en etant con, c'est difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 juin 2009 maintenant sur ebay il n'y a plus de prix de réserve sur la plupart des choses mais alors il doit mettre un prix minimum et dans ce cas il paye beaucoup de frais de mise en vente, mais je trouve que sur ebay il y a de plus en plus de gens malhonnête Qu'avait tu acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 juin 2009 une rampe t5 en 80w pour un ami. j'etais super contente d'avoir trouver une reglette double a vendre. il a identiquement la meme qui vient d'ebay en +. perso,ebay et moi, c'est le divorce! perdu trop d'argent la dessus ou recu des objets non conforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites