lasquale 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ben voila, j'ai toujours les 50kg de sel dans le coffre et ca commence a etre embetant. aujourd'hui, les courses ont ete difficile a caser et pour aller au dressage avec le chien, j'ai du le mettre sur le siège arrière et resultat de la bave partout. pascal peut vous l'apporter demain ???? car la, ca va plus etre possible. merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ouf excuse moi... Je suis dispo toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 juin 2009 loll merci steve je te sms demain pour te dire quand passe pascal. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voila que je rentre seulement desolé comment faire pour un mieux cerai t il possible de les mettre chez steve un jour ou deux et je passerai le chjercher chez lui merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ben moi, ca ne pose pas de soucis de le mettre chez steve. c'est fou les gars, vous avez payer un truc et vous ne vous ruer pas pour le reprendre lllllllllllllooooooooooooooollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour moi pas de problème... Pas de mise en eau prévue avant 2 mois, donc pas pressé lol pour ça que je ne me suis pas jeté dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lol daniella, c'est parce qu'il te font confiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui moi, ils peuvent me faire confiance mais les griffes d'athos bof bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Un tout grand merci à Daniella et Pascal pour le sel. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 4 juin 2009 de rien de rien c'est plutot a mike et amélie les remerciements car j'ai telephoner chez biotop a verviers par curiosité et un sac de 25kg est au prix de 72e! donc, vous faites une reelle economie ps: pour info, chez he, 20kg=47e , le prix de votre 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Biotop = gros voleurs Merci Mike et Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 De rien Lilise Tu le diras plutot à Mika parce que pendant qu'il chargait vos sac dans le break moi je papoté tranquillou avec Daniella, Patrick et Maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci a vous pour le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lol de rien lilise et kevin, c'est avec plaisir que j'ai essayé de faire profiter ce forum et ces membres d'une bonne occas ! ben oui ce forum m'apporte beaucoup alors si je peux apporter un peu ca me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites