debleric 0 Posté(e) le 4 juin 2009 juste 2 petites photos pour vous montrer la pousse d'un acropora dans mon bac il y a 5 mois entre les 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 belle évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 4 juin 2009 waouw, tu mets des amphé ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et les miens qui pousse pas grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 4 juin 2009 t'inquiete pas zhom, ils finiront bien par pousser pendant 2 mois, celui ci n'a pratiquement pas bouge et d'un coup, il s'est mis a grandir, grandir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu a un rac ???? moi je suis encors avec des ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Belle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 4 juin 2009 non pas de rac rajout d'eau de chaux et changements d'eau hebdo (+/-10-15%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je mais pas d eau de chaux s est peux etre sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est beau mon tit acro lool j ai encore 2 boutures si ca interresse quelqu un il peux me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 eric met une photo du plateau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites