debleric 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Demain soir Sortie mondiale ce vendredi https://www.youtube.com/homeprojectFR on est tous concernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 encore un beau film que le monde entier doit regarder et comprendre !! " l'émerveillement est le premier pas vers le respect " ( ushuaia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je l'ai regarde ce matin (voir le lien ci dessus) on est vraiment tres mal barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pour info on le voit ce vendredi soir à la télé sur PLUG ou club RTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sur Club RTL jl'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Moi il est sur mon pc Youtube power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 on l'a mis en retard, on a pas vu a tant le mess de vortex, mais ce qu'on a vu était deja pas mal, tres belle qualité d'image, par contre c'est pas encourageant du tout dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 juin 2009 dommage que la musique soit aussi forte par rapport à la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ca tombe bien je l'ai raté vendredi, je vais pouvoir le regarder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites