Thiet 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut a tous, Je me suis laisser dire que ce sel est l'un des meilleur pour le récifal. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui il est bien Mais fort riche donc attention au cyano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je reste sur le reef crystal, deja assez riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 6 juin 2009 alterner les sels, y'a que ca de vrai. perso, je prenais des seaux de 10kg et quand c'etait fini, je prenais une autre marque. un mois sur 2, instant ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 lasquale a écrit:alterner les sels, y'a que ca de vrai. perso, je prenais des seaux de 10kg et quand c'etait fini, je prenais une autre marque. un mois sur 2, instant ocean +1 pour l'instant reefocean de prodac 20 kg et apres instantocean, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour moi aussi alterner les differentes marques c'est ce qu'il y a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 lasquale a écrit:alterner les sels, y'a que ca de vrai.perso, je prenais des seaux de 10kg et quand c'etait fini, je prenais une autre marque.un mois sur 2, instant ocean jamais eu un peu de cyano en changeant de sel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'utilse ce sel pour le moment...il est vrai que j'ai des cyano sur le sable depuis...Mais bon, sinon très bon sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites