Merode 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Petite presentation de mon petit recifal de 54 litres. Peuple de zoanthus, ricordea et discosoma. Un benitier et une euphelia y figure aussi. A ce bac viendra s'adjoindre une cuve pour les boutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 juin 2009 un fan de zooanthus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pas mal ces zoanthus bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Belle collection de zozo Et il est ou le bénitier ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merode 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il est tronque par la taille reglementaire sur le forum il se situe a cote de l'euphillia a droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voila merode: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcbraham 0 Posté(e) le 7 juin 2009 beau petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Belle collection de zozo... Tu es de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tres beau mais dis moi je suis miro ou il a la taille d une moule le benitier je le voix pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merode 0 Posté(e) le 8 juin 2009 En effet le benitier n'etais pas encore dans le bac lol desole, petite photo bientot. Je suis de namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 8 juin 2009 namur sa vas je vient chercher t est zozo bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merode 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Lol nanananananannanananana elles restent dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merode a écrit:Lol nanananananannanananana elles restent dans mon bac egoiste mdrrrrr tu la acheter ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merode 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Un peu partout, en boutures pour la plus part. Apres ca depends sur quoi tu tombes en magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très beau p'tit bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très jolie Nano et très beau zozo dit dont et ricordéaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 superbe zozo !!!! qd tu bouture les bleu bouche jaune fait moi signe je sais pu depuis combien de temp j'en cherche mdrrr, j'ai meme fait un post dans sujet demande de bouture , en moi qui suis fan a donffff des zozos, t'as de superbe colonies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merode 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oki pas de prob, je devrais avoir des boutures d'autres souches normalement d'ici bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merode 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Allez voila, des news fraiche du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Très jolie oooooooooooooooh des boutures as-tu déjà pensé à mettre un poster ou peindre la vitre arrière de ton bac? je trouve que ca ferais encore plus beau et ca ferais ressortir encore plus les couleurs de tes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merode 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui j'ai deja pense a cela. Soit noir, soit bleu fonce, soit bleu clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 juin 2009 super les zozos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'aime beaucoup l'idée d'un bac, avec un corail en majorité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites