zhom 0 Posté(e) le 8 juin 2009 quel resine vous prenner pour le phosphate ou nitrat ?? je doit recommander des produit au PO je vais en prendre en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 juin 2009 les rowa ont l'air pas mal meme si je n'ai jamais utilisé ce genre de produit. tu ne sais pas trouver la cause? c'et toujours l'ecumeur qui pose probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 pas de conseil la dessus car j'utilise des methodes plus artisanale..... donc sans moi sur ce coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 juin 2009 aucune resine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jamais utiliser non plus a mon avis l ecumeur a du mal a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pour les phosphates je mais celui de la marque deltec sa fonctione a merveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 juin 2009 paille de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mulot a écrit:paille de fer oui je connais mais depuis le crach l année passer de l aqua je me suis dis de plus jouee a l apprenti sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sage decision zhom..... surtout que tu n'es pas le seul a avoir eu des soucis apres avoir mis la paille. il faut vraiment prendre la bonne paille et mettre la bonne dose sur un laps de temps recommandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 10 juin 2009 lasquale a écrit:sage decision zhom..... surtout que tu n'es pas le seul a avoir eu des soucis apres avoir mis la paille. il faut vraiment prendre la bonne paille et mettre la bonne dose sur un laps de temps recommandé. rien de telle que les vrais produit meme si sa coute un peux plus chers quand on le crach on perd beaucoup plus que quelque euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites