Thiet 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut a tous, Quel calcaire meteriez vous dans ce rac? Et merierz vous du magnésium aussi? C'est pas le mein, c'est celui de mon pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Morceaux de coraux, coquille d'huitres,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 dans le mien le substrat pour lit fuidisé de deltec ( hi carb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi dans le mien j'ai de l'aragonite(en gros morceau). Il peut mettre la même chose non? Peut être un mélange d'aragonite+dolomite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oui ca parrait tout bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi dans mon iat j'ai du bicarbonate de calcium en morceaux, et ca va super, mes paramètres sont super bien remonté, stable, et ca m'a meme fait remonté le magnesium ! du coup je vais pouvoir revendre le buffer de magnesium acheté a daniella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites