Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie02

Problème de taille !!!

Messages recommandés

Je savais pas ou trop le mettre alors je le mets içi..

Voilà on etait dans la maison en travaux et j'avais pu rien a faire alors je révé sur mon bac, puis je regarde ma décant...

Et je me rends compte d'un truc louche que j'avais pas vu, le pied métallique.. il est pas correcte, il mesure 60 de large alors que mon bac en fait 70 Shocked , ca fait que toute la face avant du bac ne repose pas sur le support !!!!!!! Y a deux planche en bois mais bon est se c'est grave ou pas? Crying or Very sad

Jsuis dégoutée, déçue Yogi ne pas parler de ca.

Jlui ai fais confiance en ne demandant aucune photo, aucune question, je l'ai pris les yeux fermé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que 10cm de porte a faux prete a consequence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis sa peux mal
s est plus une question d éstétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux mal en theorie j'ai un bac de 180cm chez ma mere qui a un porte a faux de 12 cm sur tte sa longueur et ca depuis presque 10 ans Wink enfin l'ideale serait qd meme de tomber pile poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Place une grosse plaque entre les deux + la mousse, il ne faut pas oublier que tu as 10cm de diff sur la largeur, donc 5cm de chaque coté...pas de soucis... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a déjà deux plaque d'1cm chaqu'une d'OSB il parait (d'un homme) que c'est du bon, ca me fait 2cm de dure + la plaque de polystiréne.

Enfait c'est sur tout le devant du bac et je me suis dis logiquement j'aurais pas de PV mais une plage de sable alors ca devrait allé, fin j'espère parce qu'y a le poid du verre et de l'eau aussi.

Ah oui et le pied et collé avec le meuble et je pense qu'il vaut mieux que tout l'arrière repose bien sur le pied parce que c'est là qu'il y aura les 50 kilos de PV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un pied métallique ce serait mieux de ressouder une traverse mais effectivement c'est mieux que ce soit l'arrière qui pose Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil chez moi...j'ai recupérer mon ancien pied métalique qui fait 50 de large tandis que mon bac fait 60 de base....

J'ai mis les 10cm sur le devant...que j'ai posée sur une grosse plaque de MDF 18mm...

Aucuns soucis a déplorer chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...