Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thiet

Produits de chez Corail Passoin

Messages recommandés

Salut a toute et tous.

Je voudrai savoir si il y a des aquariophil de ce forum qui utilise les produit suivant: composé minéral et envirobac.
Si oui avez vous vu des changement?
Moi pour le moment je mets A,B,C de chez Gr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je les utilise moi depuis un moment !!! et je dois dire que ca fonctionne tres bien !!! polypes bcp plus epanouis, plus de couleur, KH stable et eau plus cristalline !!! voila Wink

ps ca fais au moins 1 an que je l'utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit benben030883, tu utilises les deux ou encore des autre?
Ast tu un RAC?
Je me ferai bien un petit trajet jusque chez toi, tu as des boutures qui m'intéresse.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein tu va voir qque chose si tu va chez ben Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thietb a écrit:
Dit benben030883, tu utilises les deux ou encore des autre?
Ast tu un RAC?
Je me ferai bien un petit trajet jusque chez toi, tu as des boutures qui m'intéresse.
A+


Il a un deltec pf 601S comme rac... Et avant il avait un p500 si je ne fais pas d'erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
thietb a écrit:
Dit benben030883, tu utilises les deux ou encore des autre?
Ast tu un RAC?
Je me ferai bien un petit trajet jusque chez toi, tu as des boutures qui m'intéresse.
A+


Il a un deltec pf 601S comme rac... Et avant il avait un p500 si je ne fais pas d'erreur...


exact pour le rac !!! et il marche d'enfer !!!!! Very Happy mais limite quand meme lollll j'aurais du prendre le pf1001s le mien est quasi vide deja alors qu'il y avais 12kg de substrat !!! et je parviens pas a monter au dessus de 390,400 de ca et 1150 de mg tellemnt sa consomme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
bein tu va voir qque chose si tu va chez ben Wink


merci pour la pub Smile on discutera des commissions plus tard hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thietb a écrit:
Dit benben030883, tu utilises les deux ou encore des autre?
Ast tu un RAC?
Je me ferai bien un petit trajet jusque chez toi, tu as des boutures qui m'intéresse.
A+


pour les autres prduit, j'utilise quasi tout de chez Jean Marc !!! (corail passion).

j'utilise iodeure de potassium, strontium, molybdene, son sel, mg liquide, ca liquide en plus du rac car pas assez lollll, envirobac, et composé minéral je crois que c'est tout !!! lolll Laughing

sinon bin pour les boutures tu peux passer y a pas de prob contacte moi par mp pour avoir l'adresse !!!! mais traine pas trop car j'ai deja des personnes qui sont venues et qui viennent encore !!! il reste de tout +-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...