patlezebre 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Hello, j'adore analyser l'eau de l'aquarium (au moins tout les 15 jours). J'ai 2 thermomètres en continu + 2 ph mètres. J'aimerais savoir si il existe un appareil qui peut calculer le taux de Ca ds le bac en instantané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 neo 3+ va bientot le faire normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui ça existe chez pinpoint ===> http://www.aquarist-classifieds.co.uk/php/detail62_39965.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'avais jamais vu que ca existait !! lol fiable tu crois ??:cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui très fiable...il est meme conseiller dans la bible volume 3 des tontons Le prix est abordable en plus ==> http://www.petsolutions.com/default.aspx?ItemId=12518080&EID=NX12518080&SID=NXTG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 juin 2009 250 us $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 juin 2009 si j'ai bien vu 249$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ça fait quand même cher. Je suppose qu'il faut changer la sonde blablabla en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 juin 2009 NotBad a écrit:Ça fait quand même cher. Je suppose qu'il faut changer la sonde blablabla en plus tu divise par le taux de change +- 180€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 juin 2009 B'ah par rapport a un PH metre...c'est kif kif niveau prix...je trouve ca abordable et bcp plus fiable que les tests tradditionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mmmhhh Enfin sur ce coup là je passe mon tour Salifert est là pour m'éviter de dépenser encore 180€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 on en apprend tout les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ont saura tt teste avec meme no3, Mg , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je pense que poster la question dans la section chimie de l'eau c'est suffisant non? sinon on va jamais s'en sortir avec les doublons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Lilise a écrit:Je pense que poster la question dans la section chimie de l'eau c'est suffisant non? sinon on va jamais s'en sortir avec les doublons.... merci lilise j'ai fusionné les 2 topics et a l'avenir, essayer de ne faire qu'un sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui, désolé. Je me suis apercu un peu trop tard que dans le premier sujet "détente" ,ce n'était pas le bon emplacement. :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 juin 2009 te tracasse pas, lasquale est la et nettoie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Désolé d'avoir agressé... Mais parfois il y en a qui s'amuse à poster comme ça... Grrr lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lilise, le gardien forumeux...faut l'excuser, il est en plein memoire, il se defoule comme il peut ..mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Lol claire, j'ai envie de taper sur des personnes pour le moment pour me défouler... T'es passé par là lol sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 12 juin 2009 lasquale a écrit:te tracasse pas, lasquale est la et nettoie tout ahhh bon ... ben si tu pouvais venir tout nettoyer chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites