fred05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Qui a un groupe froid? Comment bien le branché?........Prise d'eau,OU?.........Sortie d'eau,OU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 juin 2009 salut fred,j'ai un groupe teco,il est marqué entrée et sortie et je l'ai mit directement entre la pompe de remontée et le tuyaux de remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 OK,merci........Donc l'entrée d'eau se prend dans la décante et on rejete directement dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui c'est le principe chez moi et ça marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pascal28 a écrit:oui c'est le principe chez moi et ça marche nickel OK,merci................Je pense que tu es le seul à avoir un groupe froid........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 juin 2009 non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ben moi j'en ai un aussi un teco. En faite cela dépand de ton instalation, j'utilisais une pompe de 500l/h qui prenait l'eau a l'arrivée de la décante et la rejetait juste prêt d'une pompe de remontée et cela fonctionait a merveil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites