tousmic 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bac de 60 l racheté à Amélie via Laurent En matos j'ai une pompe de brassage Hydor Koralia, Un filtre jebo 502Waterfall bio filter, un chauffage et une sonde digital pour la température, Laurent ma trouvé des pierres vivante acclimaté et nous avons lancé tout ca hier. Donc la on va attendre un peu puis teste de l'eau et on commencera a mettre des bébête et des coraux dedans. Voici la première photo D'autres suivront suivant l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Super il est trop beau!! Vivement la suite des évenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 très joli début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon début à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ça a l'air d'etre bien partit ce nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il ne peux que bien partire avec laurent derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Voici les premier occupant de mon Nano recif: Un corail mou, des polypes, une espese de champignon aquatique et une petite etoile de mer mais pas de photo pour elle Merci CouZzZzzz Nouvelle photo arriverons bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Génialll tout ça!! Ils se remettent vite!! Demain tu veras ils seront encore plus ouvert que ça Nickel le rendû des photos ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Laurent, t'es au courant que le mec ne chauffait plus ses pv depuis 2 semaines? Tu as de la micro faune dessus? pfff Dégouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Non j'étais pas au courant Enfin, c'est pas trop grave...J'ai ajouter un PV de mon bac bien colonisée au autre pierres...Ca devrais se dévellopper plus vite ainsi... Les bactéries n'ont pas souffert car les No3 on chutter rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ok, parfait, c'est bien ce que je me disair pour les bactéries, par contre niveau micro faune... tu fais des prêt de pierres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 22 juin 2009 de nouvelles bebettes Mon copain le bernard l'hermite La copine la crevette il y a également 3 escargots, deux demoiselle (une jaune et bleu et une vert), et un poisson clown. Les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 chouette le calcinus élégans mais tu peux bien tt coller dans ton bac car ce sont de vrais déménageurs ces bh!! j'en avais un qui me soulevais des pv de + d'un kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 23 juin 2009 De très jolie petite bête pour des premiers occupants, Et de superbe photo très claire encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voici mes petits poissons La demoiselle verte La demoiselle a queue jaune Et le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Jolis poipoi Te voilà Full en population piscicole... Tu les nourris avec quoi pour finir? Aurais-tu une photos de ton bac pour que je puisse voir les fameuses algues vertes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 27 juin 2009 3 poissons... full lol dur dur les nanos :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 quelques nouveaux occupants de mon nano ce weekend rajout d un écumeur et j ai racheter la rampe de fw hqi photo dés que tout est en place par contre si vous pouviez me donnez les nom de mes occupant ca serais gentil lol EDIT:Voilà j'ai mis tes photos correctement couzzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ca marche pas tousmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 qu est qui marche pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tes photos je les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 tousmic a écrit:quelques nouveaux occupants de mon nano ce weekend rajout d un écumeur et j ai racheter la rampe de fw hqi photo dés que tout est en place par contre si vous pouviez me donnez les nom de mes occupant ca serais gentil lol je dirais, pachyclavularia, antellia et zoanthus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je pense que c'est plutôt du xenia Loucous...Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je dirai xenia aussi, et en dernier palythoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mike a écrit:je dirai xenia aussi, et en dernier palythoa +1 avec mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 humm!!!!!! la photo 1 il y a du palchyvuclaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci couzzz pour les photos et merci a tous pour les noms de mes petites bebets donc ces palchyvuclaria, xenia et palythoa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Deux riennn Couzzz A demain pour l'installation de la rampe et de l'ecumeur Ptite précision, il s'agit de l'ancien écumeur de Fa, un Tunze 9002 et d'une rampe HQI 1x150W + 2 xT8 18W... L'ampoule est une Arcadia 14°K et les T8 de la marque Interpet BlueMoon Actinic... ptite Ca va chauffer sur le nano tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Beau début et il vat etre bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites