Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordy_recif

Pachy

Messages recommandés

Mon pachy est en train de mourir je crois... il n'ouvre plus ses polypes depuis 3 jours (sauf le soir ou il y en a une dizaine qui sortent timidement). Jusque la il allait extremement bien car il prenait 1 a 2 cm sur mes pierres chaque semaine et puis mercredi plus rien qui s'ouvre... Suspect cela vous est il deja arrivé.??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du pachy qui meurt se decolle et "fond"!! tt d'abbord verification de tout les parametre , si tt est bon voir si y pas eu changement dans le bac ( new pompe , ampoule, meme un simple bh, une nouvelle pv). enfin tout est possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les parametre ont pas totalement changé en une nuit si? Et a part ca le pachy est le dernier que j'ai mis dans le bac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le mauve devien plus claire ; ca pue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jordy_recif a écrit:
Ben les parametre ont pas totalement changé en une nuit si? Et a part ca le pachy est le dernier que j'ai mis dans le bac....

il faut parfois pas grands chose..... c'est peu-etre juste une passade comme font les sarco? dure a dire...a veifier aussi : les predateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va falloir appeler les experts....................de la mer lol!
tu a un cilliaris sub-adult?? c'est peu-etre lui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordy_recif a écrit:
Ben les parametre ont pas totalement changé en une nuit si? Et a part ca le pachy est le dernier que j'ai mis dans le bac....


verifie quand meme tes parametre

hier j'ai un accro qui est devenu tous blanc en a peine 2 heures de temps,

une bouture du plateau jaune qui est devenu a moitié blanc

et un autre accro qui a pali, sans aucune raison

j'ai reglé l'ecumeur plus clair, ca a l'air de s'etre arrete, je verrais si il survivre

y a plus qu'a croisé les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sauve le plateau jaune! quelle merd....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure, le plateau jaune n'a rien

ce n'est que la bouture de ce plateau que j'avait fait ou cas ou,

qui est a moitie blanc, mais bon apparement ca stoppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouffff..... tu vois c'est également pour ca que c'est bien d'en avoir de la meme souche chez plusieurs personne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il gratte loucous !! mais dans un sens il a raison! moi je dirai meme d'en mettre chez quelqu'un qui habite un peu plus loin on sait jamais, une infection dans les eaux de votre région..... moi je dirai quelqu'un qui habite dans la région montoise ca serait niquel ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis y viens dire que je gratte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bouture de xenia pas de probleme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peut etre un peut de cyano??
ils n aiment pas ca du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de ciliaris et plus de cyano depuis 5 mois. Mais apparemment il commence a reprendre car hier soir les polypes sortaient bie qu'elles ne soient pas ouvertes a fond... J'ai fais un changement d'eau hier ca venait peut etre des NO3 je sais pas... mais bon j'espere que ca va continuer a aller mieux je vous tiendrai au courant...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
ouffff..... tu vois c'est également pour ca que c'est bien d'en avoir de la meme souche chez plusieurs personne.....


c'est ce que je lui avais dis aussi !!!! Laughing mais ton bac est trop petit loucous !!! ca irais mieux dans le mien cheers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein c'est vrai qu'il va quand meme etre 2x + gros que le mien affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle la bouture du plateau est morte Sad

mais le pied mere n'a rien

je comprend toujours pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf la memer.. enfin tu a tjs le pied mere!.................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
bein c'est vrai qu'il va quand meme etre 2x + gros que le mien affraid


si tout va bien je laurai en août voir septembre !!!!!! Very Happy

j'ai encore discuté du bac avec JM corail passion !!!! je vais le faire en 15 finalement je prefere par sécurité et surtout pour ne pas avoir de renfort !!! j'aurai un double cinturage haut et bas en 15mm le fond du bac sera en 19mm et le reste du bac sera en 15mm donc !!!colonne de débordement en principe de 40 voir 50 cm de long sur 20 de large mais ca on dois encore en discuté !!! point dde vue descente 2*50mm et pas de colonne seche car au milieu donc merdique pour la pompe la !!! point de vue de la pompe se sera une 14000 litres heures en remontée, les 4*6100 comme brassage + les 2 wave et une voir deux deltec hlp 4040 qui brasseront le fond (vitre du fond percé ) opont de vue éclairage, 3*400 watt plus 4*80watt t5 sur la longueur et 4* 90watt sur les 2 coté en largeur !!! voila le projet dans son état actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va etre colossale Wink j'adore.... bon je continue a faire mes vitre pour LA DERNIERE photo du bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...