NotBad 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Voilà je cherche un robinet (pour l'eau) qui se met sur les tuyau flexible genre tuyau d'air. Pas moyen d'en trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinx071 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tu as regardé dans les articles de jardin style gardena? Je mets ma main a coupée que dans cette gamme, il y en a... On parie 10 kg de pv's??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcbraham 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut Notbad tu prends une vanne de diamètre 1/4 de pouce avec 2 tetons 1/4m*4mm Tu trouveras tout ca chez MOULAN dans le zonind de chaineux en face de l'autosécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 po y en a en plastique et en métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinx071 0 Posté(e) le 14 juin 2009 gardena rayons arrosoir... j'insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Gardena j'ai pas trouver, de plus j'en ai un de chez gardena (reçus avec mon rac) et il n'est pas étanche => Cool Au po j'en ai pas trouver des aussi petites... @ Marc : Ok mais la vanne est-elle prévue pour l'alimentaire ? Elle est en acier ou en plastic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcbraham 0 Posté(e) le 14 juin 2009 la vanne est en laiton Ca existe aussi en plastic pvc pression, mais à mon avis le teton en plastic tu ne le trouveras pas mais peut-être en inox mais à quel prix?? Je me renseignerais chez eux demain, j'ai 52% chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcbraham 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tu veux parler du petit robinet avec le petit clapet anti-retour?? Il est étanche chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 juin 2009 En faite les Gardena sont étanche mais a une certain pression...lorsqu'il y en a trop...il goutte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ok cool marc A lejoey : Ok donc il ne sert à rien sur les racs puisque les racs sont toujours sous pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcbraham 0 Posté(e) le 14 juin 2009 les gardenas sont étanches jusque 4 bars (pression "normale" de service) mais tu n'as jamais 4 bars dans ton rac. sinon tes tuyaux des 4mm sauteraient tous sans colliers de serrage. C'est peut être un mauvais serrage du bourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 juin 2009 marcbraham a écrit:les gardenas sont étanches jusque 4 bars (pression "normale" de service) mais tu n'as jamais 4 bars dans ton rac. sinon tes tuyaux des 4mm sauteraient tous sans colliers de serrage. C'est peut être un mauvais serrage du bourage. Ha donc j'ai un robinet déffectueu ? Cependant j'ai été chez brico et il n'avait pas ce genre de robinet Gardena... Bizare bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 eheim fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 juin 2009 loucous a écrit:eheim fait ca Un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 ouf j'ai vu ca au po peux pas t'aider plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 juin 2009 http://www.poisson-or.com/PBSearch.asp Les robinets "lapis" j'en ai et ils ne sont pas étanche non plus... je ne vois rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 moi j'utilise de petit robinet en plastique de chez tom&co que je remplace regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai le meme problemes que toi sur le pf601s quand je veux fermer la vanne elle perd !!! enfin j'ai pas trop de problemes car je dois ouvrir la vanne a fond ou quasi car sinon je suis pas point de vue Ca et Mg !!! mais bon c'est quand meme chiant quand je veux couper l'arrivée d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Les robinet Gardena sont en vente chez Superplastic a Sclessin si tu veux http://www.superplastic.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lejoey a écrit:Les robinet Gardena sont en vente chez Superplastic a Sclessin si tu veux http://www.superplastic.be/ Bein j'ai déjà été chez eux il m'ont m'ont dit qu'il n'en avait pas d'aussi petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 juin 2009 les miens viennent de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lejoey a écrit:les miens viennent de chez eux T'as pris des alimentaires ? Pu*ain comment ça ce fait ? Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tu saurais pas me faire une petite photo pour voir à quoi il ressemble ? C'est ceux ci ? http://www.superplastic.be/page_generale.asp?action=level_4&docid=13184&titre=Robinet%20d%27arret%20PE%20%208mm&nom_ss_famille=Accessoires%20/%20Robinets&nom_famille=Tuyaux%20Flexibles&pk_id_famille=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voilà a quoi ca ressemble les miens (photo du web) http://www.aquasquale.com/html/modules/zeuploader/upload_dir/h2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi je devrai avoir ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben une vanne de réglage pour rac par exemple... j'attends un mail et je te dit quoi après. Encore un peut de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est OK pour la vanne tu peux passer demain chez moi voir ça. MP pour l'adresse Pour te donner une idée voici a quoi elle ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle est étanche ? Elle vient d'où cette vanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Non elle fuite a mort Ben oui elle est étanche. Et elle vient de chez NEO3plus, accessoire pour RAC http://www.neo3plus.com/index1.html (tout en bas de la page) Mais ci elle t'intéresse pas pas de souci je la garde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 juin 2009 thietb a écrit:Non elle fuite a mort Ben oui elle est étanche. Et elle vient de chez NEO3plus, accessoire pour RAC Ha je savais pas qu'il en vendrait des vannes comme ça Bein j'ai plus qu'à lui commander une petite vanne T'as payé combien pour les frai de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 16 juin 2009 NotBad a écrit:thietb a écrit:Non elle fuite a mort Ben oui elle est étanche. Et elle vient de chez NEO3plus, accessoire pour RAC Ha je savais pas qu'il en vendrait des vannes comme ça Bein j'ai plus qu'à lui commander une petite vanne T'as payé combien pour les frai de port ? Tu es f... viens chez moi en prendre une, j'ai payer 18€ pour les frais de port. ça m'embête pas du tous que tu viennes, mais si tu veux la payer bien chère commande la là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 juin 2009 thietb a écrit:NotBad a écrit:thietb a écrit:Non elle fuite a mort Ben oui elle est étanche. Et elle vient de chez NEO3plus, accessoire pour RAC Ha je savais pas qu'il en vendrait des vannes comme ça Bein j'ai plus qu'à lui commander une petite vanne T'as payé combien pour les frai de port ? Tu es f... viens chez moi en prendre une, j'ai payer 18€ pour les frais de port. ça m'embête pas du tous que tu viennes, mais si tu veux la payer bien chère commande la là. Toi tu n'en as pas besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 17 juin 2009 NON ou alors je suis fou Viens puisque je te dis de venir il m'en reste 4 et je me servirai de 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ok lol on s'arrange via mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai placer une vanne comme sur la photo en page 2 et je conseille a tout le monde qui on des vanne gardena de les remplacer par celle là. Une petite commande groupée chez NOE3plus et le tour est joué. PS Notbad quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 juin 2009 thietb a écrit:J'ai placer une vanne comme sur la photo en page 2 et je conseille a tout le monde qui on des vanne gardena de les remplacer par celle là. Une petite commande groupée chez NOE3plus et le tour est joué. PS Notbad quand tu veux Je passerai demain si ça vas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites