jordy_recif 0 Posté(e) le 15 juin 2009 HEhee j'ai mes kauderni qui se sont accouplé. Est-ce que c'est facile de les maintenir ou bien mission impossible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pas impossible mais c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonne chance pour l'élevage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Demande a sebv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 si tu en mene 2 a terme je te les prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 y sont pourtant laids ces poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 moi j'aime les trucs bizzards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi j'en prendrais bien juste pour essayer de faire de la reproduction, ca me dirait bien de tenter une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ils sont pas laids les kauderni mulot... .......... Boha je verai bien l'été mais pour le moment j suis pas trop chô a cause du matos et tous ca qu'il faut en plus.... si je le fais je vous tiendrai au courant mais pas sur... Ce qui es bien c'est que mes kauderni n'etaient pas en couple a l'achat et 5 mois apres j'ai remarqué qu'un des 2 prenais plus de poid par rapport a l'autre donc je me suis renseigné et hier... SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je voudrais juste savoir ou se procurer les nauplies pour les alevins?? Dans un simple magasin aquariophile.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jordy_recif a écrit:Ils sont pas laids les kauderni mulot... .......... y sont pas laid mais horrible ils ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu trouve que les mulots c'est beau p-e?? Ben bien sur que si ca ressemble a quelque chose mais il faut pas les mettre tout seul il faut en mettre 2-3 et la ca forme un beau groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mulot a écrit:jordy_recif a écrit:Ils sont pas laids les kauderni mulot... .......... y sont pas laid mais horribleils ressemble a rien Faut pas l'écouter il a des mauvais goût Mulot !! D'ailleurs il a un affreux plateau jaune que j'ai entendu direPS : je peux t'en débarrasser Mulot si t'insiste de ton laid plateau lool Et gratuitement en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 :[img]http://r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites