mulot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est vrai ca , elle ou on la voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai remarquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 floodeur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est vrai qu'elle est revenue en force un moment puis pouf repartie maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 17 juin 2009 comme elle n'a plus de bac elle à peut être mal au coeur de venir ou alors elle est en vacances mais çà fait effectivement longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 17 juin 2009 suffis de lui demander part sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 17 juin 2009 voila sa reponse : ho les pauvre les travaux dans la maison et le boulot me prennent du temps .je vais essayer de revenir bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nous voila rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 juin 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ouais... Surtout que Notbad a fini ses examens, et qu'il va pouvoir recommencer a flooder a mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 juin 2009 apparement c'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 18 juin 2009 vous etes graves les gars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ben oui je m'en vais pour une semaine et voilà qu'elle disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 toujours pas la , y a commme un vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je trouve aussi vraiment dommage, faudrait lui envoyé un tit sms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mike, amelie, lasquale...le forum parait vraiment désertique sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oh oui... Vivement qu'ils reviennent tout les 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Sans oublier Karji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi j ai eu de ces nouvelles elle s excuse de pas venir pour l instant mais va bientot revenir ps: encore un grand merci a elle et pascal pour l aquatronica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 sa nous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mais qu'ils sont mignonnnnnnnnnnn on est de retouuur lol on a enfin notre pc donc on viendra vous embeter un peu plus hihi !! on va réveiller le forum un petit coup ! lol mais qd meme un peu moins qu'avant car on bosse dur dans notre maison, vu que ca fait 1 mois que je suis en grève a l'usine demain, ben faut rentrer au plus vite dans l'autre maison, meme si on est pas encore pret de rentrer !! en tout cas ca fait plaisir qu'on s'inquiète et qu'on remarque notre absence hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bah oui heinnnnn vous nous manquiezzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voila 3 mois sans daniela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 eh oui elle nous manque avec ces bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui ça commence a faire longt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et apparement personne n'a de ses nouvelles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bhen oui , on n'as pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle manque la petit dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 roooOOOOo, trop emotif ce topic. je suis revenue, mais debleric, il est ou?????? c dingue quand la vie change comme ca fait du bien de voir qu'on manque a qqun c'est egoiste peut etre mais ca me ravit.. merci a vous tous...... les travaux ont tout foutus en l'air!!! beaucoup de tension (normal pour des problemes electriques)!! une mise en stand by de la connection internet et pour finir toujours dans cette maison de fou!!!!!!! vivement le depart au luxembourg meme si pas de maison la bas dans un premier temps...les loyers sont chers lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Quelqu'un à le numéro de lasquale car elle devait venir chez moi hier et pas de nouvelle :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 4 mars 2010 lejoey a écrit:Mike, amelie, lasquale...le forum parait vraiment désertique sans eux +1 mais je pense qu'ils reviendront en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 23 juin 2010 allais je remet un peu le sujet au gout du jour, ou est lasquale elle était de retour et la voilà de nouveau repartie, quelqu'un à t il de ces nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Non pas de nouvelles, MP envoyé au mois de Mars et elle ne l'a toujours pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ben y a pas quel... il y a ceux cité par lejoey ci dessous lejoey a écrit:Mike, amelie, lasquale...le forum parait vraiment désertique sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites