Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantalL1

1ere visite au club d'obéissance

Messages recommandés

coucou,

je recherche deseperement un club qui fasse de l obissance ou de l agility par chez moi mais je ne sais pas trop ou chercher les infos pour connaitre tous les clubs vous avez une idée je suis preneuse aussi pour la suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à ton véto, moi y'avait plusieurs club sur la région et je lui ai demandé vers lequel il fallait que je me tourne, et il m'a confirmé ce que j'avais déjà entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé un club à Etrembière et c'est tout près de chez moi Je dois aller les voir jeudi à 18h pour voir ce qu'ils font et si ça m'intéresse la semaine suivante je fais une séance d'essaie et puis je m'inscrit. Je suis super contente car le monsieur à l'air très gentil et c'est un tout petit club de un an qui cherche avant tout des gens motivé pour une année et il n'y a pas de compétition. Bref c'est exactement ça que je voulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ce soir J'espère que je serai à l'heure car j'ai une conférence à l'autre bout du canton de genève qu fini assez tard et j'ai plus de 1h de transport Mais je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je viens vous donner mes impressions. Alors c'est une toute jeune association qui a un terrain retiré de tout à 30 s de chez moi mais bon je vous rassure avec mon sens aigue de l'orientatio, je les ai cherché un bon moment Bref, passer le moment de la recherche du terrain, je vois touts pleins de toutous en pleine activité Il y a des rotts qui font du mordant de 7 à 8, 2 saint bernards a qui on a envie de faire plein de papouille , une berger des pyreneen qui n'aime que elle bref elle a un souci de comportement avec les autres chiens, un batard qui est le dominant chez lui du coup on apprend a sa maitresse a reprendre sa place ainsi qu'un berger allemand qui a besoin d'être un peu canalisé. Bref, un accueil chaleureux autant de la part des toutous que des maîtres :yeeee: Alors, il s'agit d'éducation par renforcement positif et c'est une heure par semaine plus bien entendu les exercices à faire chez nous :dingdong: Moi ça me convient bien car ca ne me prend pas beaucoup de temps et l'ambiance à l'air sympa. Je dois y retourner la semaine prochaine et celle d'après avant de me décider mais j'avoue que je suis bien emballé Il me faut juste acheter deux trois trucs avant de me lancer et les cours sont fermé durant les grandes vacances du coup, on va y aller 2 fois avant les vacances puis après c'est septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'interesserai, c'est quoi l'adresse exacte? Et question cotisation comment ca marche et a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elenwe a écrit:
Ca m'interesserai, c'est quoi l'adresse exacte? Et question cotisation comment ca marche et a combien?


et bien ils sont juste a coté de la migros a etrembieres et je t envoit toutes les infos dont tu as besoin en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...