fjr1300 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Hello, J'ai installé sur mon bac une surverse externe Tunze qui se déverse dans la décante ou se trouve mon écumeur, j'ai eu un souci car la descente de celle ci ne suivait pas le débit de l'écumeur, j'ai alors acheté une seconde canne pour augmenter le débit de cette surverse, mais cela n'est pas encore suffisant, je perd 5 centimetres d'eau sur 3 jours dans la décantation. Je n'ai pas trop envie d'investir dans une seconde surverse, bien que celà pourrait régler mon problème, je voudrais plutot investir dans une mimi pompe quitte à mettre une vanne dessus afin de réguler ce manque, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 juin 2009 fjr1300 a écrit:Hello, J'ai installé sur mon bac une surverse externe Tunze qui se déverse dans la décante ou se trouve mon écumeur, j'ai eu un souci car la descente de celle ci ne suivait pas le débit de l'écumeur, j'ai alors acheté une seconde canne pour augmenter le débit de cette surverse, mais cela n'est pas encore suffisant, je perd 5 centimetres d'eau sur 3 jours dans la décantation.Je n'ai pas trop envie d'investir dans une seconde surverse, bien que celà pourrait régler mon problème, je voudrais plutot investir dans une mimi pompe quitte à mettre une vanne dessus afin de réguler ce manque, qu'en pensez vous? C'est 5cm perdu en 3 jours correspondent sans doute à l'évaporation... Attention que le niveau d'eau ne varie plus dans le bac mais bien dans la décantation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 18 juin 2009 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites