ladynala 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Hello les ami(e)s, me voilà de retour de France, temps superbe, me suis bien reposé Ce petit forum m'a bcp manqué, bcp de choses à y lire d'ailleurs ... En vandée je n'ai pas pu résister et je suis aller visiter 2 aquariums: LE 7EME CONTINENT à Talmont Saint Hilaire ( bof bof, déçue, 12 grands aquariums mais fort sombre, manquant de vie ). et SEALAND aquarium de Noirmoutier ( pas mal, 24 aquariums plus petits mais bcp plus de couleurs, à voir ) J'ai d'ailleurs eu le coup de foudre pour 2 poissons que je n'avais jamais aperçu en vrai: Le Lactoria cornuta ( Poisson-Vache à longues cornes) je le trouve excellent, mais apparement il mange les coraux donc à maintenir dans un FO et surtout dans un grand bac ... Il me semble que lilise l'avait sur son avatar ! Et le Tétrodon jaune ( poisson ballon à tâches noires ) bouille d'enfer mais apparement FO aussi ... Quelqu'un à déjà eu des expériences avc ces poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bon retour parmis nous Ma copine aussi avait craqué pour le poisson vache à l'aquarium de Liège (cfr avatar de Lilise )Mais bon pas bien adapté pour nos bacs récifaux avec son régime alimentaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 19 juin 2009 s est mais deux preferer aussi mais tres risquer en aquarium si il creve ou son stresse sa pardonne pas il on des toxine pour se defendre (Lactoria cornuta ) j aurais voulu en avoir un aussi mais bon je me risque pas le 3eme que j aime bien aussi s est le rascasse tu a passer de bonne vacance alors je vais en france aussi en juillet coter marceille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ouille deux poissons a maintenir effectivement en fo mais aussi dans une piscine d'eau de mer ! lol:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 juin 2009 a maintenir dans un fo, dommage car j'aime bien le poi au fait bien passé ces vacancessson coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Moi j'en ai eu un et absolument aucun probleme. Tres marant a observer entre autre. Le pauvre est passé dans la tondeuse a Kévin apres sa mort... Mechant Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Lequel avais tu jordy? Dans un fo je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Non non en recifal... sauf que les mien n'avaient pas de cornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites