lejoey 0 Posté(e) le 19 juin 2009 :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 juin 2009 lejoey a écrit: :drunken: J'ai bu de trop tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je pensais au zebrasoma xanthurum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pourquoi pas un sohal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pfff ça me soule on sait rien mettre dans 120 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ahhhh ca sent le changement tout ça Un ptit 500L dans le salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 terrible ton nouvel avatar laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 juin 2009 lejoey a écrit:Ahhhh ca sent le changement tout ça Un ptit 500L dans le salon? Un petit rien du tout lol Je met quoi dans mon bac tout petit et tout vide alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 juin 2009 loucous a écrit:terrible ton nouvel avatar laurent Merciiii le tiens aussi est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 juin 2009 NotBad a écrit:lejoey a écrit:Ahhhh ca sent le changement tout ça Un ptit 500L dans le salon? Un petit rien du tout lol Je met quoi dans mon bac tout petit et tout vide alors Difficile de casser un chirugien dans ton volume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 lejoey a écrit:loucous a écrit:terrible ton nouvel avatar laurent Merciiii le tiens aussi est super merci c'est dosi ma petite croisée bouledogue francais que je vais chercher mi juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tu peux tester un tout petit hepathus de 2-3 cm si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui pourquoi pas, ça ne grandit pas vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Moi j'en ai un depuis 2 ans et il devait faire 2-3 cm et maintenant peut etre 6 donc ca va encore . En plus le poisson grandit en fonction de la grandeur du milieu dans lequel il vit alors chez toi il ne devrait pas fort grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 20 juin 2009 si s est comme chez nous y a peux etre des nain aussi mdrrrr dans le genre petit j et trouver celui la Acanthurus-triostegus 10 a 15cm adulte http://www.ozanimals.com/image/albums/australia/Fish/Acanthurus-triostegus.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 jordy_recif a écrit:Moi j'en ai un depuis 2 ans et il devait faire 2-3 cm et maintenant peut etre 6 donc ca va encore . En plus le poisson grandit en fonction de la grandeur du milieu dans lequel il vit alors chez toi il ne devrait pas fort grandir... C'est pas tout a fait vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 20 juin 2009 AH?? ben merde alors. désolé notbad... Merci pour la correction bubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bon si pas de chirurgien vous mettriez quoi ? J'ai 2 gobies de fond, 2 gobies okinawae (qui vivent dans les acro) et un gramma loreto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 un couple de kaudermi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 juin 2009 xav a écrit:un couple de kaudermi Ouai pourquoi pas, j'aimais pas trop au début mais rien que la façon dont ils pondent m'attirent beaucoup. Pas d'autre idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 une bonne grosse pterois volitans.......... ok suis déja plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ben un plus grand bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 juin 2009 non sérieusement, couple de mandarin, grama loreto, couple de décora magnifica(moi j'ai beaucoup ce poisson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 juin 2009 thietb a écrit:non sérieusement, couple de mandarin, grama loreto, couple de décora magnifica(moi j'ai beaucoup ce poisson) Couple de mandarin oui pourquoi pas mais j'ai déjà 2 gobies amblyeleotris randalli.... Gramma loreto j'en ai déjà un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Achete toi 2 poissons vaches =D chez moi ils ne touchaient a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pas fait attention pour le grama :[img]http://ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pour les poissons vache faut pas un grand volume ?! ils deviennent grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ladynala a écrit:Pour les poissons vache faut pas un grand volume ?! ils deviennent grand non ?Si si beaucoup plus que ca Déjà que ca nage bizzarement, alors en plus dans un mini aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 21 juin 2009 deja un beau labre ferait l affaire un solorensis ou autre du style ca va tres bien aller pas mal les kaudernis non plus un oxycirrithes typus c est super avec les sps ils se posent dessus ausinon une nemaleotris decora ou magnifica ou un centropyge un loriculus mais la ca devient limite et pourquoi pas en chirurgien mais faut taper le prix et commander un Ctenochaetus hawaiensis ils restent relativement petit chez HE ils en ont eu un dans un petit bac et il est reste longtemps mais 130 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 juin 2009 thietb a écrit:non sérieusement, couple de mandarin, grama loreto, couple de décora magnifica(moi j'ai beaucoup ce poisson) Couple de mandarin....?????!!!!!! Dans 2 mois, il n'y aura plus de microfaune et ils vont mourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 21 juin 2009 GREGORY M a écrit:deja un beau labre ferait l affaire un solorensis ou autre du style ca va tres bien aller pas mal les kaudernis non plus un oxycirrithes typus c est super avec les sps ils se posent dessus ausinon une nemaleotris decora ou magnifica ou un centropyge un loriculus mais la ca devient limite et pourquoi pas en chirurgien mais faut taper le prix et commander un Ctenochaetus hawaiensis ils restent relativement petit chez HE ils en ont eu un dans un petit bac et il est reste longtemps mais 130 euros Apparement pour le ctenochaetus hawaiiensis il faut aussi un grand bac. Aussi non pour ceux qui ont des plus grand bacs, j'ai trouvé ce poisson que je ne connaissais pas, j'aime beaucoup également. Paracentropyge Multifaciatus @ Lilise : Oui j'oublie tout de suite le couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 très joli poisson , un centopyge bicolore , ca irais surement dans ton volume, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Un centropyge dans un bac récifal c'est très risqué, non? Corail Passion me là encore dit hier pas de centropyge dans le récifal. Je site ce qu'il ma dit "il n y aura jamais de centropyge dans mon magasi" Je pense que sa veux tout dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bah si on a pas trop de lps ca va je crois que le volume fait beaucoup j ai un imperator adulte et un xanthometopon juvenile ils touchent que les lps temps a autre mais rien de grave par contre je suis puni de zohanthus d anthelia et autre encroutant style pachyclavularia moi je pense que comme je t ai dit au mag la tantot si ton bac doit rester serein un couple de kauderni et un labre un labre un labre je sais je suis chi... avec mes labres mais ca irai super bien avec ton bac l oxycirrithes typus ne serait pas non plus a negliger et je te garanti qu ils mangent tous du mysis l hawaiensis sera d office plus nerveux dans le bac mais n as pas vraiment de concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bein j'étais à 2 doigts d'acheter "le couple" mais bon ce sera pour une autre fois Aussi non oui un oxycirrithes et un petit labre peu être à envisager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites