Chris1402 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour tout le monde, J'ai un aquarium 120 litres que je vais démarrer au mois d'aout Pourrais je savoir la quantité de sable qu'il faut mettre dans l'aquarium Pourrais également savoir quel type de sable vous utilisez ? Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 20 juin 2009 http://le-monde-marin.euro-talk.net/bavardages-f26/sable-t2008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour, Merci pour le lien qui me donne le type de sable cependant ca ne me dit pas si il y a une quantité minimale à mettre ou une quantité conseillée ? Merci et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 juin 2009 4 cm de sable dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Dans le miens aussi +/- 5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites