Invité Posté(e) le 21 juin 2009 salut quelqu1 possede t-il ces pompes et peut-il me dire leur niveau point de vue sileince...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 21 juin 2009 salut loucous, les sunsun font du bruit les boyu sont silencieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 crois que je vais tester ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi j'avais eu les sunsun 3000L/H très silencieuse... Là je viens d'essayer mes 5000L/H... L'horreur, je les ai revendus 85 euro de plus que le prix d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 encore vendue sa sur ebay surrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elles poussent vraiment pas fort ces pompes.....J'ai eu zunzun 6000l/h.....et bas c'est du 6000l faible....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi j'ai des sunsun 3000 mais pas encore mis étant donné que je n'ai pas encore démarré mon aquarium Cependant quand on voit le prix d'achat au Japon c'est pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pourtant les 5000L/H poussent pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouai mais y a mieux encore resun wave 15000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et non, les resun 15000L/H avait un gros flux, mais poussait pas si fort que ça... Mais qu'est ce qu'elles sont grosses... J'étais passé d'une 15000L/H a une 6080... Rien a voir, la 8000L/H pousse bcp plus fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai un aqua de 1.30m et j'ai placer 2 pompe resun 15000l ,sa donne très bien tout en douceur avec un flux tres large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 juin 2009 comme tu dis, en douceur j'avais 2 wavemaker sur mon cube 90x90, a part la taille, j'aimais bien, très silencieuse je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui elle sont super silencieuse et le rapport qualité prix imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai 2 sunsun 3000l j'ai retiré l'une d'elle du bac car elle fesait un bruit monstre, mais j'arrive jamais a savoir si l'autre et allumer tellement elle est silencieuse, le risque d'en avoir une qui fait du bruit et eleve mais si c un powerseller sur ebay, doit y avoir moyen de revoyer pour changement, mais moi j'en suis content, j'ai garder la 2eme pour melanger mon sceau de changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites