Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 voici le résultat de mes test apres changement d'eau ce matin (50 litres) je tiens à vous signaler que mes no3 sont en réelle diminution par rapport au début (50 mg/l) test tropic marin Po4 = indécelable No3 = 10 No2 = 0 Kh = 8 CA = 434 Mg = 1540 un peut haut Densité = 1024 au réfractomètre Salineté = 34 au réfractomètre Ph = 8,1 au Phmètre T° = 26,5 voila qu'en pensez vous ? :[img]http://r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui a part les no3, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 debleric a écrit:oui a part les no3, c'est nickel j'ai encore fais un changement de 50 litres ce jour et elle sont maintenant à 5 demain je prévois de refaire 70 litres d'eau osmosé pour faire un changement mardi afin de les descendres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites