Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 hello à tous je suis surpris que personne n'aie fais une réflexion sur mon brassage dans mon 450 l, que j'ai expliqué dans le post présentation, sa vous surprend pas 54000 litres heures dans un 450 litres ? bonne continuation à tous récifalement mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bhen si, ca me parait fort brasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 bein enfait ta wave n'entre pas en jeu donc 12000l/h en - puis je supose que toute ts pompe ne vont pas en meme temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ca ne me surprend pas...tant mieux, vaut mieux bien brasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 loucous a écrit:bein enfait ta wave n'entre pas en jeu donc 12000l/h en - puis je supose que toute ts pompe ne vont pas en meme temps? si la wave enrtre enjeu et les pompes vont en meme temps mais avec le 7096 je regle comme je veut le sens de brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 bein pour la wave , c'est la polemique ,car elle crée un houlee et non un courrant. donc theoriquement ne brasse pas le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 loucous a écrit:bein pour la wave , c'est la polemique ,car elle crée un houlee et non un courrant. donc theoriquement ne brasse pas le bac. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 loucous a écrit:bein pour la wave , c'est la polemique ,car elle crée un houlee et non un courrant. donc theoriquement ne brasse pas le bac. justement tu as besoin de houle et de brassage dans un bac amicalement mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 la houle est surtout esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 loucous a écrit: la houle est surtout esthetique esthétique peut etre mais sa à son éfficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 bin pour avoir une nano en master et une diy en slave , je vois pas de grosse différence par rapport a avant perso 3x mj 1000 8000 l/h ( modif gulfstream) + 1 nano 5500l/h+ 1 6100 +/- 12000l/h + remontée 2500 l/h...........donc +/- 45000 l/h pour +/- 500 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 loucous a écrit:bin pour avoir une nano en master et une diy en slave , je vois pas de grosse différence par rapport a avant perso 3x mj 1000 8000 l/h ( modif gulfstream) + 1 nano 5500l/h+ 1 6100 +/- 12000l/h + remontée 2500 l/h...........donc +/- 45000 l/h pour +/- 500 l c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 zhom a écrit:loucous a écrit:bein pour la wave , c'est la polemique ,car elle crée un houlee et non un courrant. donc theoriquement ne brasse pas le bac. +1 +1 La wave n'ai pas comptabilisé dans le brassage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Lilise a écrit:zhom a écrit:loucous a écrit:bein pour la wave , c'est la polemique ,car elle crée un houlee et non un courrant. donc theoriquement ne brasse pas le bac. +1 +1 La wave n'ai pas comptabilisé dans le brassage.... ca crée un mouvement de l'eau donc on peut considé sa comme du brassage j'en connais qui n'ont qu'une wave dans leur bac et sa marche suffit de savoir la regler correctement quand on parvient a avoir 4 à 5 cm de différence la sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites