Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

brassage

Messages recommandés

Invité
hello à tous

je suis surpris que personne n'aie fais une réflexion sur mon brassage dans mon 450 l, que j'ai expliqué dans le post présentation, sa vous surprend pas 54000 litres heures dans un 450 litres ? Very Happy
bonne continuation à tous
récifalement mich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein enfait ta wave n'entre pas en jeu Wink donc 12000l/h en - puis je supose que toute ts pompe ne vont pas en meme temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loucous a écrit:
bein enfait ta wave n'entre pas en jeu Wink donc 12000l/h en - puis je supose que toute ts pompe ne vont pas en meme temps?


si la wave enrtre enjeu et les pompes vont en meme temps mais avec le 7096 je regle comme je veut le sens de brassage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein pour la wave , c'est la polemique ,car elle crée un houlee et non un courrant. donc theoriquement ne brasse pas le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
bein pour la wave , c'est la polemique ,car elle crée un houlee et non un courrant. donc theoriquement ne brasse pas le bac.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loucous a écrit:
bein pour la wave , c'est la polemique ,car elle crée un houlee et non un courrant. donc theoriquement ne brasse pas le bac.


justement tu as besoin de houle et de brassage dans un bac
amicalement mich Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! la houle est surtout esthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loucous a écrit:
lol! la houle est surtout esthetique


esthétique peut etre mais sa à son éfficacité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin pour avoir une nano en master et une diy en slave , je vois pas de grosse différence par rapport a avant Wink
perso 3x mj 1000 8000 l/h ( modif gulfstream) + 1 nano 5500l/h+ 1 6100 +/- 12000l/h + remontée 2500 l/h...........donc +/- 45000 l/h pour +/- 500 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loucous a écrit:
bin pour avoir une nano en master et une diy en slave , je vois pas de grosse différence par rapport a avant Wink
perso 3x mj 1000 8000 l/h ( modif gulfstream) + 1 nano 5500l/h+ 1 6100 +/- 12000l/h + remontée 2500 l/h...........donc +/- 45000 l/h pour +/- 500 l


c'est tout bon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhom a écrit:
loucous a écrit:
bein pour la wave , c'est la polemique ,car elle crée un houlee et non un courrant. donc theoriquement ne brasse pas le bac.


+1


+1 La wave n'ai pas comptabilisé dans le brassage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lilise a écrit:
zhom a écrit:
loucous a écrit:
bein pour la wave , c'est la polemique ,car elle crée un houlee et non un courrant. donc theoriquement ne brasse pas le bac.


+1


+1 La wave n'ai pas comptabilisé dans le brassage....


ca crée un mouvement de l'eau donc on peut considé sa comme du brassage j'en connais qui n'ont qu'une wave dans leur bac et sa marche suffit de savoir la regler correctement quand on parvient a avoir 4 à 5 cm de différence la sa marche

Very Happy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...