ladynala 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Une petite question, j'ai entendu dire que les pseudochromis et gramma avait tendance à s'attaquer aux crevettes ? Car pour finir j'aimerais introduire un gramma loreto et un pseudochromis fridmani. Vrai ou faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 jamais entendu dire ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Si si j'ai lu ça sur certain forum et dans des livres... Je pense que c'est plutôt des crevettes de petites tailles mais bon si c'est le cas je préfère pas risquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mouais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiperemans 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 loucous a écrit:valenciena c'est mieux un couple et surtout pas dans un bac jeune...... les clowns c'est comme on tombe! Bonjour Pourquoi pas dans un bac jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robyculus 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai un gramma loreto avec 3 thor amboinensis 2 lysmata amboinensis ,2 lysmata wurdermanni ,1 debelius.....aucun probleme . A+ robyculus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je pense que c'est comme on tombe Pk pas dans un bac jeune? Je me posais aussi la question, le mien se porte très bien, il mange de l'artémia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je pense que pour les grosses crevette type lysmata pas de probleme, mais amélie a un Porphyreus et elle avait avant lui des thors amboinensis.. il en a bouffé deux ! donc attention qd meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu parles du pseudochromis fridmani? Elles étaient petites ses crevettes? Pck les miennes ne sont pas grosse non plus, je dirais de taille moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 certains pseudochromis sonts des pestes jai eu un pseudochromis splendens qui attaquait les crevettes j'ai eu aussi un gramma qui lui était calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites