Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Qui connait le produit Coral RX issu de l'aquaculture et qui par bain, traite les nouveaux coraux, surtout sauvages, contre les infections, les vers, les parasites? Cela à l'air génial et utilisé par les américains et asiatiques? Je commanderais bien une bouteille pour test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bouteille commandée. Je vous dirai quoi dès que je l'ai testé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 mouais , c'est tenter le diable traiter des coraux en preventif, je m'amuserai pas avec ces produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai vu un chinois le faire et il n'a rien perdu. C'est comme un bain de Bétadine. Par contre, ce qui est tombé de ses coraux...c'est inouï!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 il faudrait d'abord savoir la composition de ce nouveau produit!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ils disent que c'est entièrement naturel et utilisé dans les fermes d'élevage ( huiles essentielles?). Voici le lien: http://www.coralrx.com/coralstore/ En tous cas, le gars sur le forum a un bac terrible, a traité tous ses coraux et n'en a pas perdu un seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jene me fie pas a ce qu ils disent faut pas oublier que se sont des vendeurs avant tous a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites