Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai trouvé chez Zajac un module "Temp 2" avec deux sondes T° et deux sorties distinctes réglables en chauffage ou en refroidissement. J'ai mis sur ma décante deux gros ventilos de 230 volts qui démarrent à 25,5° et mon Teco sur la seconde sortie qui démarre à 26,50°. Comme cela mon Teco ne reste allumé que peu de temps et j'agis à deux niveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est ou ca chez Zajac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi j ai l aquatronica et tu sais le faire egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Zoo zajac à Duisbourg en allemagne, un magasin 2 x comme PO. Ils vendent par VPC aussi. Regarde sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est bien comme magasin ? J'irais peu être faire un tour si oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Maniacodesrécifs a écrit:J'ai trouvé chez Zajac un module "Temp 2" avec deux sondes T° et deux sorties distinctes réglables en chauffage ou en refroidissement. J'ai mis sur ma décante deux gros ventilos de 230 volts qui démarrent à 25,5° et mon Teco sur la seconde sortie qui démarre à 26,50°. Comme cela mon Teco ne reste allumé que peu de temps et j'agis à deux niveaux. salut t'as pas une photo et combien ca coute merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites