fabrice casament 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 bien équipé +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 joli,joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sympa tout ca ! et juste une bete question lol, pourquoi avoir mis un double prise dans un double prise et pas branché les deux prises directement dans le premier ?? lol je suppose que c'est pour avoir une possibilité de rajouter une prise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 salut as tu un coffret avant toute tes prise avec différentiel et disjoncteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 mich a écrit:salut as tu un coffret avant toute tes prise avec différentiel et disjoncteurs ? oui 4 circuit distict sur 2 interupteur differenciel 30ma @mike oui cae j'avait un truc en plus a metre sur ce minuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites