Karl31 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Rebonjour à tous, voilà j'ai fait le ménage dans mon bac, j'ai enlevé toutes les algues ( Colerpa ) qui envahissaient mon aquarium ; jusqu' à un point qu'on ne voyait plus les PV. Mes trois poissons qui me suivent depuis 3 ans se porte bien, mais j'ai plein de sédiment sur le sable et sur les pierres. J'ai toujours un peu de coraline sur les pierres ( bon signe ). Mais cette poudre ( sédiment ) à part la cloche je ne vois pas comment faire pour l'enlever. Si d'autre solutions que le siphonage et la cloche , je suis preneur. merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Si t'avais un bon écumeur, il ferait le travail tout seul Tu sais ce qui te reste à faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 +1 pour l'ecumeur, avec un bon brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karl31 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 NotBad a écrit:Si t'avais un bon écumeur, il ferait le travail tout seul Tu sais ce qui te reste à faire lol Ok, donc prochain achat et rapidement un bon écumeur, pour remplacer le cyclone. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karl31 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Voici mes 3 compagnons qui m'ont suivi pendant ces 3 années. [IMG]/[IMG] Une demoiselle bleu Un gramma loreto Un Labre Honneur à eux que j'investisse sur un nouvel écumeur PS: vous avez de la chance que je ai pu les avoir les 3 en même temps et vous avez vu l'état de mes pierres j'en suis peu fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 patience,patience karl,tous va rentré dans l'ordre avec ton nouvel écumeur et un bon brassage(perso j'ai un ati 200) vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 pascal28 a écrit:patience,patience karl,tous va rentré dans l'ordre avec ton nouvel écumeur et un bon brassage(perso j'ai un ati 200) vraiment nickel tout à fais d'accord voici une vidéo du miens en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karl31 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voici la photo prise ce matin à 10h00 de mon Cyclone, il tourne depuis hier 17h00 aprés le grand nettoyage. [img]/[IMG] Ca tourne quand même un cyclone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 bah c'est quand meme hyper claire comme ecume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 il devrais écumer plus fort (foncé) surtout apres ton grand nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karl31 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ya pas photos je vois la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites