Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Karl31 a écrit:loucous a écrit:hqi bien sure , nos lumiere............ je pars car j'ai rarement fais si nul comme vanne Bien sur HQI car : ( Hautement Qualifié d'Investissement ) à me répondre. Ok moi aussi je sorts très bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 mike a écrit:perso je trouve que surécumer peut etre aussi "dangereux" que de sous écumer, car tu restera a 0 de nitrate et vive les cyanos !! la soluce pour les cyanos est "antired" de chez aquamédic un traitement des que ca apparais et puis oublié je l'ai fais une fois et le résultat est parfais, depuis plus rien depuis plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mais quand on peut eviter les medocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 moi aussi oublie les medoc! une eau bien travailler y a que ca de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 +1 si la cause de l'apparition de cyano peut etre évitée autant le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karl31 0 Posté(e) le 1 août 2009 Voilà j'ai fait mon bac de décantation de 60 L Voici la photo : [img]/[img] Juste une question sur vos pompes de relevage elles font combien en encombrement surtout la largeur, car mon compartiment de relevage fait 11cm de large, si c'est pas bon il faut vite que je décolle le verre car 24 heures de séchage merci d'avance Karl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 ecxellent boulot karl pour moi 11 c'est assé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi je dirais que plus serait mieux car si la descente est un rien plus lente que la montée il sera vite à sec enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 août 2009 Lol vortex, si la déçante est moins rapide, c'est qu'il a tapé une 15000L/h sur son bac et que ce dernier débordera un jour ou l'autre , aucun souci avec 11 cm, ça passe... Par contre tu peux retirer le tesa c'était juste pour l'envoi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 11 pas de problème ma 2400 l fais 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karl31 0 Posté(e) le 1 août 2009 OK merci, tout façon c'est trop tard, c'est collé. ouf Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karl31 0 Posté(e) le 1 août 2009 Lilise a écrit:Lol vortex, si la déçante est moins rapide, c'est qu'il a tapé une 15000L/h sur son bac et que ce dernier débordera un jour ou l'autre , aucun souci avec 11 cm, ça passe... Par contre tu peux retirer le tesa c'était juste pour l'envoi hein Oui bien sur je vais l'enlever , il me reste plus que le déverseur et la pompe et c'est parti. Ah oui et le meuble pour mettre tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites