Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gros stress!!!

Messages recommandés

Invité
bein je partais prendre mon bain quand j'ai entendu une explosion qui venais du bac!!!
en fait de l'eau a été projetée sur la vitre de ma hqi!!! et boum du verre tremper plein le bac!! j'ai enlever tout ce je pouvais..pffffffffffffff allez dans qque jours j'ais la lumenarc, j'espere que je vais pas tout cramer sans le verre!

lol!

Vive le récifal cheers

Et en plus loucous qui sent mauvais maintenant... Rolling Eyes lol! lol!

Invité
bein oui plus les 2 fois ou j'ai oublier l'osmoseur tte la nuit en 1 semaine plus la demoiselle que j'avais dans la surverse qui claque et me bouche le durso..... semain de mer.. mais bon ca fait partie du jeu... lol!

Invité
loucous a écrit:
bein je partais prendre mon bain quand j'ai entendu une explosion qui venais du bac!!!
en fait de l'eau a été projetée sur la vitre de ma hqi!!! et boum du verre tremper plein le bac!! j'ai enlever tout ce je pouvais..pffffffffffffff allez dans qque jours j'ais la lumenarc, j'espere que je vais pas tout cramer sans le verre!

fais gaffe c'est dangereux surtout si tu as encore de l'eau projeté sur l'hqi, commen c'est possible ?

Invité
non ca va plus de risque c'etait du a ma remon té qui avait bouger c'est réglé maintenant Wink

• Créer...