NotBad 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voilà j'ai vu ce crabe chez Aquatop et je l'ai vraiment trouver TRÈS sympa Il me semble qu'il a d'ailleurs été dans un walt disney ou en tout cas un dessin animé. Tout ça pour demander si quelqu'un avait des infos sur ce crabe, j'aimerais en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 nom commun: araignée-nez pointu atlantique est ouest,pacifique est,méditéranée commune aux caraibes alimentation:carnivore durée de vie en années adapté au récifal ornemental les grands spécimens peuvent capturer et manger de petits poissons info de (invertébrés julian sprung) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ok pascal. Et il n'est pas agressif ? J'ai lu ça sur un site tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 non adry,ici il marque juste qu'il est dangereux pour les petits poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 et comme tu n'as que ca ca craint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 "les grands spécimens peuvent capturer et manger de petits poissons" Je vais prendre un petit déjà. Et ensuite "peuvent" J'ai vraiment envie de tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je voulai prendre un petit homar o PO, et Seb ( le vendeur) ma di kavec des poisson de moin de 5 cm c t pas une bonne idée, je lui est donc demander pour ce crabe araignée et il ma di ke celui la ne poser okun probleme mais il ne sort ke la nuit et est très timide, en presence de poisson actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 août 2009 Harry a écrit:Je voulai prendre un petit homar o PO, et Seb ( le vendeur) ma di kavec des poisson de moin de 5 cm c t pas une bonne idée, je lui est donc demander pour ce crabe araignée et il ma di ke celui la ne poser okun probleme mais il ne sort ke la nuit et est très timide, en presence de poisson actif. Merci pour l'info, moi je vais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tien moi au courant pk ça minteraise de savoir comment cette bébête se comporte. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 août 2009 Harry a écrit:Tien moi au courant pk ça minteraise de savoir comment cette bébête se comporte. Merci +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 je vais surement en tenter un aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites