Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maniacodesrécifs

Ultra Algea X

Messages recommandés

Qui a déjà utilisé ce produit?

J'ai des Briopsis (algues bleues) dans mon bac et je ne parviens pas à m'en débarasser. Ni mes chirurgiens, ni mes escargots n'en veulent.

Les seuls prédateurs de ces algues sont les limaces Lismata Crispata. J'en ai mis une dans mon bac mais elle s'est fait avaler par les Tunze car elle a disparu.

J'ai donc découvert ce produit Fauna Marin qui élimine pas mal d'algues comme les algues bulles...

Alors, produit pas facile d'emploi... Traitements de 2 x 20 jours sans changement d'eau et d'ajouts d'éléments traces, ... impossible à suivre dans mon petit bac...
Mais qu'y a-t-il d'autre contre les Briopsis? Les limaces Crispata mais elles sont aspirées par les pompes...

Une solution??

franchement beaucoup de monde vont surement te le dire evite les produitrs et rachete une limace

Même avis que Kévin en plus que les produits pour algues son vraiment a éviter.
Donc limace c'est le mieux

kévin a écrit:
franchement beaucoup de monde vont surement te le dire evite les produitrs et rachete une limace

+10

Moi aussi, je suis pour les solutions biologiques... mais j'enai déjà mise une et elle a disparu après une semaine, très vraisemblablement aspirées dans mas Tunze....

J'attends mon nouveau bac avec le système de close loop sans risque pour les limaces...

attention a l'utilisation, ce produits est tres fort
diminuer le dose prescrite,
ce produit ne lutte pas apparemment pas contre les cyanos
mais bien contre les autres types d'algues.

et ou à tu trouver ce produit ? juste pour voir sinon il y a les escargots turbo fluctuosus mais difficile à trouver.

yves a écrit:
et ou à tu trouver ce produit ? juste pour voir sinon il y a les escargots turbo fluctuosus mais difficile à trouver.

moi, j'en ai lol!

• Créer...