claude03 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 anulation merci les aquario claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 a mixer ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 mulot a écrit:a mixer ???????????? c'est ptetre bien possible mdr mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Vous etes sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Un mixer ohohoh....c'est quoi ça ...à mon avis il n'est pas sur le bon forum...non...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pour faire de la soupe de poisson,,,,,,,,, suis plus laaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Une p'tit photo pour voir la bête........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui, oui, on veut voir le mixer, y a peut etre moyen d'en faire une bonne pompe de brassage ou un corps d'écumeur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 oui ou avec 1 arrivée d'air un bon venturi broyeur d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 alors vous prennez de la glace que vous mettez dans votre MIXER puis vous ajoutez du jus d'ananas et une dose de rhum et du pinacolada vous allumez le MIXER et apres quelques secondes, vous obtenez un delicieux cocktail.... holaaaaaaaaaaaaa je suis loin moi mais loin.....MDRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 debleric a écrit:alors vous prennez de la glace que vous mettez dans votre MIXER puis vous ajoutez du jus d'ananas et une dose de rhum et du pinacolada vous allumez le MIXER et apres quelques secondes, vous obtenez un delicieux cocktail.... holaaaaaaaaaaaaa je suis loin moi mais loin.....MDRRRRRRRRRRRRRR Y faut allumer le mixer mais avec le bouton on, pas avec un chalumau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites