Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 helloje suis allez chez HE ce jour et j'ai craqué pour cette gorgone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 WOOOWWWW j'adore me faudra la même Sans indiscrétion tu l'as acheté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Vraiment belle C'est une non symbiotique je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Ladynala a écrit:WOOOWWWW j'adore me faudra la même Sans indiscrétion tu l'as acheté combien?je l'ai payé 39,90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 NotBad a écrit:Vraiment belle C'est une non symbiotique je suppose...la sais pas te dire mais à mon avis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 t'as interet a la nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Non symbiotique a presque tout les coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 en tous cas tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 non symbio pour moi aussi très belle cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 superbe !! non symbiotique surement, a nourrir obligatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Très très belle, heu non magnifique je veux dire. En espérant que tu la garde bien longtemps. Au faite tu la acheté ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Chez He ( histoire d'eau) il l'a noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Ladynala a écrit:Chez He ( histoire d'eau) il l'a noté bien vu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ladynala a écrit:Chez He ( histoire d'eau) il l'a noté Autant pour moi :[img]http://ry pas vu le HE pris par la beauté de la gorgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Hoooo zut pourquoi je suis en vacance lol elle etait destinée pour mon bac celle la hahahaha tres belle achat bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 elle est magnifique il faudra la nourrir au minimum 1 fois par jour pour pouvoir la garder longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 l'idéal pour des gorgones comme celle-ci, est de les mettre dans un bac spécifique avec des hyppocampes, comme ca tu nourris tout le monde et tu as plus de chance de la maintenir a long terme .. un bac comme ca est un de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 elle est splendide mais vous leur donnez quoi pour les nourirr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 vinss a écrit:elle est splendide mais vous leur donnez quoi pour les nourirr plancton liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 vinss a écrit:elle est splendide mais vous leur donnez quoi pour les nourirr Cyclop-eeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites