ladynala 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je vous fait partager cette vidéo, magnifique certe mais comment des coraux peuvent ils être aussi flash? Même sous zéolite? Au milieu le machin rose et vert c'est une euphyllia non ? Pas possible d'avoir une couleur pareil Quand on regarde bien même les poissons ont une couleur bien trop flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pour moi c'est filmé sous hqi bleu,ça donne beaucoup plus flach que sous t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 sur-exposé a mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 +1 Je dirais pas plus Les ricains aime bien les extremes, c'est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mdrrrrr a en voir la couleur de l'hepatus j'espère pour lui que ses contrastes etaient bloqués sur MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bubulle a écrit:mdrrrrr a en voir la couleur de l'hepatus j'espère pour lui que ses contrastes etaient bloqués sur MAX +1 j'allais le dire. N'importe quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 trop drole la couleur de l'hepatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Flash oui, mais des couleurs pareil je me demande bien comment il fait ? C'est vrai que quand on regarde l'hépatus il sature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bein il met le contraste à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui mais les couleurs sont quand même là tu vois... une anémone et euphyllia rose ? jamais vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est vrai que de l'heuphylia rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il joue avec les spectres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pascal28 a écrit:il joue avec les spectres Oui, c'est un sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites