Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 voila je me doute que vous allez encore me prendre pour un fou mais je vais tenter ces A.A special pour serriato-poccilo et styllopora je vous dirai si j'obtient une meilleure coloration ps: hors de question pour moi de mettre la moindre zeolith ni suivre de protocole .je vais juste utiliser ça comme n'importe quel autre acide aminé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ok ça m'interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 pour toi je le savais déjà aufait nickel les bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 On va voir ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ok t'en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 voila hier j'ai commencer l'ajout de ces A.A. on vera le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est quoi les AA, tu t'es inscrit à la ligue anti alcoolique Loucous,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ha lala!!! il y a un post abréviation dans las section bavardages A.A. = acides aminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 loucous a écrit:voila hier j'ai commencer l'ajout de ces A.A. on vera le résultat! ca donne quoi ses a.a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 t'as pas essayé finalement les AA decathlon loucous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 les 2 produits poccilo, stylo de chez korallen zucht sont tres bien et apporte de bons resultats en general tu as un retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Loucous salut à toi, tu aurrais du faire des photos avant, pour que l'on puisse voir l'évolution des couleurs après ajout de AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 lol ok c est efficace surement, mais avant tout c'est une façon de vous vider le portefeuille... pq ne pas utiliser des AA avec un plus large spectre d'action... qd je vois la tronche de mes pocillos, j me dis que plus, ce serait limite un fluo radioactif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 avec les aa decatlon? m'en reste encore lolll (presque une bouteille pleine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 finalement ca marche les AA decathlon ????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 après tout mes probleme, j'ai ecommencer mon protocole a.a ( decathlon et pocciglow) et en 2 semaine je vois une legere amelioration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites