Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 qqu1 en a t'il dans son bac???? http://www.aquaristic.net/meeresgrund-korallensand.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 bon , j'en ai finalement acheté et si c'était a refaire; je recommence! un superbe aspect pour un prix modique!!!! que demmander de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bon à savoir, tu as prit quelle granulométrie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 21 août 2009 Une petite photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnotren 0 Posté(e) le 21 août 2009 Franchement, ils sont vraiment à recommander. Service impec, livraison hyper rapide, soignée et pas chère. Je n'achète pratiquement plus que chez eux. J'ai reçus aujourd'hui une commande. Ups a été super rapide. Envoi du colis le mercredi, reçus hier matin. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 bein je veux bien mais la a part les cyano on ne verra pas grands chose sinon j'ai pris le +fin et sous les cyano il est tres beau ,je vous l'assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 août 2009 et la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 vortex a écrit:et la photo loucous a écrit:bein je veux bien mais la a part les cyano on ne verra pas grands chose sinon j'ai pris le +fin et sous les cyano il est tres beau ,je vous l'assure! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 août 2009 tu en est si infesté que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 bein j'en ai pas mal oui mais bon ca va passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites