Karl31 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonsoir à tous, Allez je passe à un autre sujet aujourd'hui les algues primaires : Voilà j'ai éradiqué les algues quand j'ai refait mon bac je pense que c'est de la colerpa mais aprés méxican, prolifera je sais pas . Mais elles reviennent j'ai des pousses sur les PV et en grand nombres ( voir les photos ) [img]/[img] [img]/[img] Parait t il que c'est bon pour le bac mais pour ma part si je laisse ça je vais être gavé. Je n'ai pas de chirurgien dans mon bac, pensez vous que si j'en mets un il peut arriver à faire un équilibre??? ou faut il que je fasse comme dans mon jardin, passer la tondeuse. Karl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 oui je pense que tu devrais introduire un petit chirurgien genre zebrazoma flavecens un oursin type mepistilla te serait également utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karl31 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 loucous a écrit:oui je pense que tu devrais introduire un petit chirurgien genre zebrazoma flavecens un oursin type mepistilla te serait également utile Flavecens c'est bien celui qui est tout jaune, facile à trouver par contre l'oursin ça va être difficile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est bien ca, le flavescens c'est le tout jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 non on trouve facilement des mepistilla globulus et c'est pas trop onéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karl31 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 OK je vais voir ça en plus un nouveau habitant dans le bac. On va voir comment vont réagir la demoiselle bleu et le gramma loreto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il ne vas rien te rester comme algue si tu mets un chirurgien maintenant... Attends un peu le temps que ça pousse si tu veux les conserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karl31 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 NotBad a écrit:Il ne vas rien te rester comme algue si tu mets un chirurgien maintenant... Attends un peu le temps que ça pousse si tu veux les conserver. Ok si je laisse comme ça 1 semaine il va avoir du boulot car la colerpa ça pousse vite même trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites