Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 voila mon pomacanthus imperator vit ses derniere minute ........... j'ai rien su faire car imposible pour moi de le ressortir du bac!! il a eu l'oodiniose.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 desole pour ton poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Idem désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 merci a vous , pour la madalie j'hesite encore , c'était peu etre une michael jacksonite aïgue lol taannnnppiiiiiiissssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 http://cid-879d7f2d521bbef7.skydrive.live.com/self.aspx/Nouvel%20album/Photo%20045.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 août 2009 désolé pour ton poipoi,j'ai le meme qui est entrain de changé de livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 1 août 2009 desoler pr ton poisson :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 arf la liste s'allonge serieusement!! le phalanae, le mandarin rouge ,le salarias sont egalement mort!!! et le leuco est au plus mal et ne tardera pas.........pourtant tt est nickel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 août 2009 tu doit avoir un truc qui deconne change une partie de l'eau pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 trop tard! l' eau est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ah merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 août 2009 la tuile!!!!! et tes escargots et crevettes,étoiles ou oursins n'ont rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 août 2009 tu as controllé la sortie de ton osmoseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 pascal28 a écrit:tu as controllé la sortie de ton osmoseur? non tt est normal , pas d'autre probleme tt vas super super bien juste l'oodiniose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 août 2009 loucous a écrit:pascal28 a écrit:tu as controllé la sortie de ton osmoseur? non tt est normal , pas d'autre probleme tt vas super super bien juste l'oodiniose! ça me parait aller trop vite pour l'oodiniose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 lympho??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 août 2009 desole lien vers un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 août 2009 essaie un copier coller de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 août 2009 mulot a écrit:desole lien vers un autre forum oui mais là mulot c'est pour une urgence et pas pour de la publicité,je pense que tu es comme moi pour la vie de nos animaux et non pour la mise a mort,ce cas ci est une exeption a la règle,merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 no souci; je ne sais de tte facon rien faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 août 2009 filtrer sur charbon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 août 2009 tu sais isoler tes poipois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 mulot a écrit:filtrer sur charbon actif déjà fait et pas possible de les choper pour info t°26 sel 1025 ph 8.2 kh+/-10 no3 -de 10 pas de po4 les invertebré et coraux pete la forme, le flav et les demoiselles aussi! je dirais même que je n'ai jamais eu d'aussi belles couleur et exapion des polypes pour mes coraux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 août 2009 [quote="loucous"]lympho???[/quote lympho ou maladie du choux fleur,c'est une maladie très contagieuse mais très lente et apparement chez toi cella va très vite. les poipois contaminés n'en meurent pas automatiquement,mais pas de remèdes sauf le sacrifice des malades quels sont les symptomes que tu as remarqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 amaigrissement plaque duveteuse , voile, point blanc , perte d'apétit........mais certaint non rien du tout...voila j'attents et on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 août 2009 Perte de mon chelmon pour ma part, mais rien a voir avec toi, 1 semaine et il voulait toujours pas se nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 août 2009 loucous a écrit:amaigrissement plaque duveteuse , voile, point blanc , perte d'apétit........mais certaint non rien du tout...voila j'attents et on verra! là ok pour l'oodiniose et tu n'as qu'une solution,bac de quarantaineavec salinité plus basse et t° a 30°(poit de t° ou le parasite ne se développe plus) et tu traite au sulfate de cuivre a raison de 0.15gr/100l,c'est la seule solution,car très contagieux pour les autres poipois lilise:désolé pour ton chelmon,l'aclimatation n'est pas évidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 merci pour les conseils, mais malheureusement je suis incapable d'atrapper le moindre poisson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 août 2009 alors je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 voila je viens de sortir le leuco............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 août 2009 ahhh!!! la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 2 août 2009 tu as réussi à l'attraper ou il vient de décéder aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 fjr1300 a écrit:tu as réussi à l'attraper ou il vient de décéder aussi? pfffff les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 août 2009 ça donne quoi tes poipois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 le reste parait stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 août 2009 tant mieux,c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 oui c'est claire!pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 août 2009 comment va ton bac luc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 maintenant ca va bien merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 août 2009 hey!,c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 9 août 2009 il a plus de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites