Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 voila j'ai commander chez fish street leur controlleur det°, chez gotronic 4 ventillo's industriel 83m3/h ( en ai déja 2 puis je vais bientot refermer le bac donc ca va chauffer ) et aquaristik.net un tube fidjipurplr de korallen-zucht 20 kg de sable de corail + des acide aminé pour poccilopora total +/- 115 euro impatient que tt ca arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Lol, ça fait mal au portefeuille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 j'ai connus pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sable de corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 mulot a écrit:sable de corail bein oui mon autre fournisseur ne savait pas le prix du sien :lo!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 août 2009 quand on aime on ne compte pas,enfin presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites