Karl31 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour à tous, Je suis en France et je regarde en ce moment une émission documentaire " Envoyé spécial " . Les crémes solaires tuent les coraux, et oui quand les baigneurs vont nager prés des récifs. ces crémes tuent les coraux et en quelques heures .... Si vous plongez vos bras dans vos bacs faites attention à ne pas avoir de crémes solaires. A bientôt. Karl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 faudrait déja avoir le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karl31 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 loucous a écrit:faudrait déja avoir le soleil Oui c'est sur, chez moi j'ai 34°C depuis 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 chez nous 1° depuis 34 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 non serieusement y fait pas si mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 En effet j'ai vu l'émission aussi, apparemment pas que toxic pour les coraux mais pour nous aussi ( enfin faut pas exagérer je pense ) ... A les écouter faudrait acheter des crèmes bio bien chère pffiiiooouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 On en parle à l'instant sur TF1 aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 août 2009 sans crème on bronze aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 août 2009 lol bien sur qu'on bronze avec ou sans crème mais on peu surtout cramer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ladynala a écrit:lol bien sur qu'on bronze avec ou sans crème mais on peu surtout cramer ^^ pas si tu passes plus de temps au coin d'un zinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites