Karl31 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour à tous, je voudrais dans mon bac rajouter des Pierres Vivantes, je sais qu'il y a un risque de monté de Nitrite. Mais si je prends des Pierres acclimatées y a t il aussi ce phénomène de montée de nitrite. je voudrais rajouter juste 10 Kg à la louche. Deplus je connais un magasin prés de chez moi qui a un stock de Pierre Vivantes d'indonésie à 7.50 euros le Kilo. Le marin ne rapporte plus .... Merci de vos réponses d'avance. Amicalement. Karl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 si les pierre sont acclimatée , il n'y a normalement aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 août 2009 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 août 2009 +1 si pierres acclimatées , normalement pas de risque de montée de nitrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 par contre si les pierres ont été fraichement importée......... il faudra y aller avec parcimonie! je dirais kg par kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karl31 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ok ça marche merci pour les infos . A+ Karl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites