philippe02 0 Posté(e) le 2 août 2009 bjr voila mes debut mon bac deltec 1250litres pompe deltec hlp 5260 ecumeur ap703 brasage 4x13000 avec control chaufage 2x 300w avec control duplat control ph duplat avec pierre morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 salut phillipe , tu a un très beau bac et tu très beau cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 août 2009 tres beau bac, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 2 août 2009 jadore le chien il tue c'est un aquarium pas mal tres beau felicitation :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 août 2009 très beau bac phil,super design,mais pourquoi des pierres mortes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 2 août 2009 les sous :[img]http://ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'ai tous acheter sur le net le tout pour 900euros :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 août 2009 okkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!! :[img]http://ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 août 2009 faut juste mettre un peu de pvs vivante pour coloniser tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 bein y a qui ont de la chance sur ebay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 août 2009 philippe a écrit:j'ai tous acheter sur le net le tout pour 900euros :rendeer: très belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est fait 190kg il tourne depuis 7mois deja coraux poisson oursin etc,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pas encore fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 super le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 2 août 2009 Whoua ca fait grand Vite des nouvelles photos alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 11 août 2009 beaux bac vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 août 2009 Vivement la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 12 août 2009 waouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 août 2009 super phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 12 août 2009 beau beau tout ça, très bien Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est super tout ça. Pas classique comme forme de bac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 très très joli :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 13 août 2009 Encore un bac trés prométeur.........félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 13 août 2009 chouette bac j'adore la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 août 2009 +1 va falloir remplir tous ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 août 2009 Joli bac Mais fait attention avec le xénia de pas te retrouver envahi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ikola a écrit:Joli bac Mais fait attention avec le xénia de pas te retrouver envahi ^^ +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Ikola a écrit:Joli bac Mais fait attention avec le xénia de pas te retrouver envahi ^^ bah il a de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 super bac et belle installation ça laisse rêveur........................... aurais tu de nouvelles photos a nous faire partager ? je l'ai vu sur place, dommage qu'il était éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 super le bac bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super beau bac vivement la suite qui sera surement prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 12 février 2010 Hello Philippe, Pas de news photos du bac et du bac avec les bonnes caulerpes de Pat !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 février 2010 patience,elles vont arriver,hein! phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pas vu, super bac en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui, j'aime assez le design de ce bac un peu spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 12 février 2010 très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 avril 2011 vraiment super , je vois que tous se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 des nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 hay, sympa. Il y a l'air d'avoir des grosses pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci oui il y a de gros piece un arco de plus de45cm dia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Des nouvelles du bac ? quelques photos de l'evolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites