philippe02 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'ai perdu 5 poison pas point blanc,nitrite0 nitrate 0,5 ses quoi? temperature 26,5, brassage pas sufisent peut etre voie pas pour vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 produit chimique introduit involontairement je vois que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 5 août 2009 produit pour les mouches ou moustics?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 5 août 2009 non pas de produit le brassage ses importent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 août 2009 les phosphates sa dit quoi l'amoniac peut etre egalement une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 5 août 2009 tu as quoi comme ecumeur ,brassage,...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 août 2009 +1 avec blade quel ecumeur, brassage,, as tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 5 août 2009 ap 703 brassage17000litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 5 août 2009 en plus ses les nouveau il y en a 5 vieux pas de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 août 2009 si c'est tous des nouveau, peut etre un probleme d'acclimation du ou pas au fournisseur une piste a explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 5 août 2009 200euros bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est clair que sa fou les boules verifie tous tes parametres ca, mg, phosphate bref tous les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 5 août 2009 phosphate bleu foncé du a quoi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 août 2009 dans un premier temps change une partie de l'eau filtre sur charbon actif si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ou as tu acheté ces poissons? En tout cas, ce n'est pas le brassage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 5 août 2009 histoire d'eau en principe ses du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 5 août 2009 Effectivement, j'y suis allé hier, j'ai voulu acheter un amphiprion qui me paraissait en bonne santé et le vendeur n'a pas voulu me le vendre car pour lui, il n'avait pas un comportement normal et pourtant, il n'avait pas d'autre exemplaire à me proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 août 2009 peut etre les phosphate trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 5 août 2009 c est quoi comme test quel marque? et avec HE aucun soucis d acclimatation certain et pour les phosphate changement d eau et resine anti phosphate ou mettre un RAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 août 2009 +1 avec blade changement d'eau et perso, je met de la paille de fer au lieu de resine y faut savoir que la paille de fer est contreversee, y a des pour et des contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 avec la paille de fer le risque est la chute brutale des po4 et c'est pas bon pour les poipoi non+ ecxellent remede mais il vaut mieux y aller doucement moi une boulle de la taille d'unne balle de golf pour 250l et a changer tt les 3 ou 4 jour et hop plus de po4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 6 août 2009 loucous a écrit:avec la paille de fer le risque est la chute brutale des po4 et c'est pas bon pour les poipoi non+ ecxellent remede mais il vaut mieux y aller doucement moi une boulle de la taille d'unne balle de golf pour 250l et a changer tt les 3 ou 4 jour et hop plus de po4 Traitement de 3 à 4 jour une fois par mois hein, pas en continu lol Enfin certain le laisse en continu mais sans changer tous les 4 jours :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Lilise a écrit:loucous a écrit:avec la paille de fer le risque est la chute brutale des po4 et c'est pas bon pour les poipoi non+ ecxellent remede mais il vaut mieux y aller doucement moi une boulle de la taille d'unne balle de golf pour 250l et a changer tt les 3 ou 4 jour et hop plus de po4 Traitement de 3 à 4 jour une fois par mois hein, pas en continu lol Enfin certain le laisse en continu mais sans changer tous les 4 jours :d oui j'ai oublier de préciser que c'etait jusqu'a disparition des po4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites