blade1 0 Posté(e) le 5 août 2009 voila que me conseillez vous comme t5 bleu en sachant que je veux du fort bleu j ai essayé les hqi 20000k mais c est trop bleu et trop sombre donc je vai rester en 14000k mais vai changer les t5 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaquamedic!!!!! hyper bleu vais en bouger 1 d'ailler trop bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 5 août 2009 c est ceux que tu as acheter chez aquaristic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 août 2009 ca m'interesse aussi pas de t5 bleu pour l'instant, a part un hqi de 20000 c'est vrai , c'est plus beau avec du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 5 août 2009 mulot a écrit:ca m'interesse aussipas de t5 bleu pour l'instant, a part un hqi de 20000c'est vrai , c'est plus beau avec du bleufaut une rampe t5 pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 non chez he pour les aquamedic chez aquaristik un fidji purple rose trop beau vais en mettre un 2eme il parrait que c'est la même usine que les ati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 août 2009 lokl, trop fort soit le rac, ou les rampes t5 faut que fasse un choix que prendre en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 6 août 2009 T5 aquascience, c'est top! Je viens de changer mes aquamédic par des aquascience et c'est nickel! http://www.coralworld.be/fr/t5aqua.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 6 août 2009 loucous a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaquamedic!!!!! hyper bleu vais en bouger 1 d'ailler trop bleu!!!tu sais me dire c est lesquels? merci luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 aquamedic reef blue http://www.aqua-medic.de/seawater/fr/24/T5%20set%2024W/ voila si tu veux j'ai le lien du po aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 6 août 2009 ils les ont chez aquaristic aussi je les ai vu merci luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 en + chez aquaristik tu vois egalement le stock et avec la derniere version d'explorer il te traduit meme la page en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites