philippe02 0 Posté(e) le 7 août 2009 slt dit moi ou trouver 2 pompe turbelle stream2 6105 les - cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui86 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour, Si c'est du neuf ya entr'aquarium en VPC c'est le moins cher que j'ai vu. Sinon en occasion ça peut peu etre se trouver sur ebay ou leboncoin avec un peu de chance. Désolé de ne pas t'aider plus. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 chez HE?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi j'ai acheter une 5000lts pour essayer sur ce site http://www.fish-street.com/sunsun_jvp102a_5000litres_cups?category_id=35 et elle vont super bien et pas de bruit et cela pour 7.30€ plus un peu de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 chez HE elle sont à 228,95 euro j'ai acheté une il y à 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est un prix de fou ca, j'espere qu'elles sont en or massif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 fjr1300 a écrit:C'est un prix de fou ca, j'espere qu'elles sont en or massif.on parle de vrai matos du tunze sur le site tunze elle sont à 273 euros on veut du brassage ou pas, maintenant il y à moins cher mais la qualité pardon, si on veut un récifal faut pas compter le budget sinon faut arreter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bien vu Mich et merci pour le conseil, mais je m'en passerai et je continuerai a faire du récifal avec le matos que je choisis, et crois moi ou pas, bien que tunze puisse etre le meilleur, il n'y a pas que tunze qui brasse bien. Maintenant, j'ai dit que c'était des prix de fou mais si tu as voulu comprendre que je disait que c'est des fous qui mettent des prix pareils pour des pompes, tu m'as mal compris, inutile de te vexer, mais ton conseil, je le repete, je m'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 fjr1300 a écrit:Bien vu Mich et merci pour le conseil, mais je m'en passerai et je continuerai a faire du récifal avec le matos que je choisis, et crois moi ou pas, bien que tunze puisse etre le meilleur, il n'y a pas que tunze qui brasse bien.Maintenant, j'ai dit que c'était des prix de fou mais si tu as voulu comprendre que je disait que c'est des fous qui mettent des prix pareils pour des pompes, tu m'as mal compris, inutile de te vexer, mais ton conseil, je le repete, je m'en passe.non l'ami je t'ai compris à 100% mais d'accord avec toi tunze est trop cher mais c'est du bon et ca dure des années ne te tracasse pas on es pas ici pour se vexer les uns les autres mais pour S'AIDER longue vie à tous et tres bon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites