blade1 0 Posté(e) le 8 août 2009 voila je vend un projecteur sanyo hdready PRIX neuf 1500€ usure lampe 1000heure sur 3000 heure +1 lampe neuf de reserve(450€ la lampe ) je vend le tout 750€ en tres tres bonne etat contact par mp region :Hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 11 août 2009 pas facile de trouver amateur sur se genre de matos tu peux voir peu etre sur homecinema.fr forum de matos cine.son.hifi ect.... je garanti pas mais tu peux toujours voir a+++ l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 août 2009 ok merci moes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 12 août 2009 Sinon y'a aussi Astel.be et Gamerz.be ou pas mal de monde passe et qui touche a l'informatique/électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 12 août 2009 blade a écrit:ok merci moes pas de probleme a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est destiné à quoi ce projecteur? discobar peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 12 août 2009 c est un projecteur de cinema pour faire une salle de cinema a la maison en hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites